lecture messages du fai orange

Le
Edgard
Bonjour à toutes et tous,
j'ai depuis quelques jours un problème de lecture de mes mails sous Internet
Explorer 7
voilà, lorsque je veux lire dans l'onglet Orange correctement renseigné et
en cliquant sur messagerie, (même si celui ci m'indique que j'ai x
messages), la page affichée est en dessous de la barre de choix "vide et
blanche" avec comme indication en bas de page "terminé" ??
si je clique sur mes contacts", "sms/mms", "messenger" : pas de problème,
affichage correct.
URL défectueuse pour moi :
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http://webmail1b.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?locale=fr_FR
que se passe t'il ? merci d'avance et une bonne journée à vous
Edgard
Questions / Réponses high-tech
Moa
Le #7009581
"Edgard" news:
[...]

voir sur le groupe :

orange.abonnes.entraide le fil intitulé : messagerie Orange en rade

Edgard
Le #7009761
Bonjour "Moa" <

voir sur le groupe :

orange.abonnes.entraide le fil intitulé : messagerie Orange en rade

si ce n'est pas trop demander, pourriez vous faire un copier/coller succinct
de ce fil ici
juste pour moi comprendre
car je ne peux accéder à "orange.abonnes.entraide" car refus de orange
d'accéder à ce news groupe
(je suis pour accès internet chez la concurrence, et il n'aime pas !)

merci d'avance,

Edgard

Didier [MVP]
Le #7010011
"Edgard"
[...]

Si vous n'êtes pas connecté via orange l'accès peut être interdit au forum
sauf si vous vous identifiez comme abonné orange.
Didier.

Hubert WEIL
Le #7010001
Bjr...

Il n'y aurait pas par hasard un reliquat IE8 Beta sur votre machine?
Car j'ai exactement le même avec cette beta version j'ai du repasser sur IE7

[...]

Le #7010131
[...]

Voici pour résumer le fil de la discussion :

""Il se trouve que des comptes fonctionnent et pas d'autres et cela concerne
un nombre fabuleux de clients Orange (mais pas tous !)
Le pb est donc sur le serveur Orange lui-même et c'est apparu exactement au
moment où ils ont changé leur configuration.
Ne touchez surtout rien, l'urgent est d'attendre.""

Même les identifiants ne peuvent s'enregistrer alors quand on en a plusieurs
c'est galère il faut tout retaper !

Quelque soit le navigateur, certains comptes ont des difficultés pour
accéder à la messagerie directe sur orange. No problème pour l'agenda et les
contacts.
Ne rien changer dan sa config, ne rien toucher...attendre qu'orange se bouge
pour que l'on retrouve un accès normal à certaines de nos pages.

Ils veuleut améliorer et ils compliquent tout !

Bonne journée

Edgard
Le #7010891
MERCI
"les mains dans les poches, les pieds dans les bottes, je ne bouge plus"
Edgard
Edgard
Non, pas de "béta"
amicalement