lecture ntfs

2 réponses
Thierry B
Bonjour,
j'ai un ami qui a sur un dissque dur ou il n'y a plus d'os des fichiers dans
une partition ntfs, proveanant d'un xp. Et quand il met son dd, sur une
autre machine où il y a XP, il ne peut pas tranférer ces fichiers sur un
autre disque dur.
Comment arrangeait cela, sachant qu'il n 'y a plus d'os sur ce disque dur
qui contient des fichiers dans la partition ntfs?

Merci.
A+

2 réponses

Sweety
Il doit se rendre propriétaire des dossiers (voir l'onglet "sécurité" dans
les propriétés des dossiers)

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:40f3d3d4$0$2110$
Bonjour,
j'ai un ami qui a sur un dissque dur ou il n'y a plus d'os des fichiers
dans

une partition ntfs, proveanant d'un xp. Et quand il met son dd, sur une
autre machine où il y a XP, il ne peut pas tranférer ces fichiers sur un
autre disque dur.
Comment arrangeait cela, sachant qu'il n 'y a plus d'os sur ce disque dur
qui contient des fichiers dans la partition ntfs?

Merci.
A+

FDDKDR
Bonjour,

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:40f3d3d4$0$2110$
Bonjour,
j'ai un ami qui a sur un dissque dur ou il n'y a plus d'os des fichiers
dans

une partition ntfs, proveanant d'un xp. Et quand il met son dd, sur une
autre machine où il y a XP, il ne peut pas tranférer ces fichiers sur un
autre disque dur.
Comment arrangeait cela, sachant qu'il n 'y a plus d'os sur ce disque
dur

qui contient des fichiers dans la partition ntfs?

Il faut récupérer les droits de ces répertoires ..

Pour récupérer les droits sur ces répertoires, il faut redéfinir le
propriétaire de ceux-ci.
Pour le principe, dans les propriétés du répertoire, tu dois avoir un onglet
"sécurité" et tu dois aller modifier le "propriétaire" du dossier pour y
avoir de nouveau accès.
Par contre, dans XP F, il n'existe pas.
Aller voir ici, tout est détaillé pour le faire apparaître :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

Tenez-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR