lecture des ogg avec mpg123

1 réponse
Pierre
Bonjour,
j'=E9coute mes ogg avec la fonction mpg123 dans emacs. j'appelle cette
fonction par M-x mpg123 et j'ai rajout=E9 ceci dans mon .emacs
(autoload 'mpg123 "mpg123" "A Front-end to mpg123" t)
(autoload 'ogg123 "ogg123" "A Front-end to mpg123" t)

Je peux =E9couter ma musique mais je ne peux pas voir l'avancement des
pistes musicales ou acc=E9lerer la lecture.
Comment avoir acc=E8s =E0 ces options ?
je pr=E9cise que quand c'est des mp3, j'ai toutes ces options

1 réponse

Sébastien Kirche
Le 14 avril 2008 à 21:18, Pierre vraute :

Bonjour,
j'écoute mes ogg avec la fonction mpg123 dans emacs. j'appelle cette
fonction par M-x mpg123 et j'ai rajouté ceci dans mon .emacs
(autoload 'mpg123 "mpg123" "A Front-end to mpg123" t)
(autoload 'ogg123 "ogg123" "A Front-end to mpg123" t)

Je peux écouter ma musique mais je ne peux pas voir l'avancement des
pistes musicales ou accélerer la lecture.
Comment avoir accès à ces options ?
je précise que quand c'est des mp3, j'ai toutes ces options

Réponse un peu tardive, mais avec EMMS ça marcherait peut-être mieux ?

--
Sébastien Kirche