Lecture page web

MuSt
Bonjour,
je ne suis pas sur d'être sur le bon forum. Pardonnez moi ci ,c'est le cas.
Depuis quelques temps lorsque je me rend sur mon site préféré les polices
sont
devenues toutes petites et à peine lisible. Si je change la définition de ma
carte mère
ce n'est pas exploitable la définition est très mauvaise.
j'ai fait le test par un autre ordi, pas de problème le site est correct
Les autres sites visités sont convenables.
Merci de votre aide
Must

Me joindre :
http://www.cerbermail.com/?qcaDiSwc7a
Signature automatique :
Des photos, des voyages :
http://chamfrault.free.fr
NOUVEAU : Photos de PARIS

Dell User
Dans votre naviagteur internet, aller dans le menu Affichage et modifier
l'option taille de texte.
Sinon, Ctrl+Roulette de souris aura le même effet, peut être.

Harry

news: 459c0aaf$0$24161$