lecture page Web

JAC
Bonjour,
Lorsque je vais sur http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
entre autre, ou wanadoo.fr etc. il m'est impossible de faire la lecture de
la page, les écritures sont de taille 6 donc illisible....celà vient de
quoi, et comment corriger.....

MERCI

Pierre TORRIS
JAC a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Est-ce spécialement sur ces sites ou est-ce général ? Comment
savez-vous que la taille de police est de 6 ?

Sinon, Menu Affichage | Taille du texte -> Moyenne

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]