Lecture par Power DVD 8.8

2 réponses
platon02
Bonjour,
j'ai enregistré sur support blu-ray l'ouverture des Jeux de Vancouver,
sur graveur de salon Panasonic.
je voudrais le lire sur pc avec un lecteur graveur LG BE08LU20
le logiciel fourni avec ce graveur est Power DVD 8.8
la vidéo fonctionne bien, pas de son par contre.
si je lis cet enregistrement avec VLC média, pas de problème, donc ce
n'est pas l'appareil LG qui est en cause, mais je pense Power DVD.
Des idées pour la solution, svp, (sous vista à jour)
merci à l'avance.
André G.

2 réponses

jean-daniel dodin
Le 23/02/2010 17:21, platon02 a écrit :
Bonjour,
j'ai enregistré sur support blu-ray l'ouverture des Jeux de Vancouver,
sur graveur de salon Panasonic.
je voudrais le lire sur pc avec un lecteur graveur LG BE08LU20
le logiciel fourni avec ce graveur est Power DVD 8.8
la vidéo fonctionne bien, pas de son par contre.
si je lis cet enregistrement avec VLC média, pas de problème, donc ce
n'est pas l'appareil LG qui est en cause, mais je pense Power DVD.
Des idées pour la solution, svp, (sous vista à jour)
merci à l'avance.
André G.

quel est le problème, puisque tu peux le lire avec VLC?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
platon02
Dans son message précédent, jean-daniel dodin a écrit :
Le 23/02/2010 17:21, platon02 a écrit :
Bonjour,
j'ai enregistré sur support blu-ray l'ouverture des Jeux de Vancouver,
sur graveur de salon Panasonic.
je voudrais le lire sur pc avec un lecteur graveur LG BE08LU20
le logiciel fourni avec ce graveur est Power DVD 8.8
la vidéo fonctionne bien, pas de son par contre.
si je lis cet enregistrement avec VLC média, pas de problème, donc ce
n'est pas l'appareil LG qui est en cause, mais je pense Power DVD.
Des idées pour la solution, svp, (sous vista à jour)
merci à l'avance.
André G.

quel est le problème, puisque tu peux le lire avec VLC?

jdd

Bonjour jdd,
merci de ta réaction, mais il serait quand même intéressant pour moi
d'identifier le problème que j'ai avec Power dvd ! vient-il de moi, ou
du logiciel ?
bonne journée,
André G.