Lecture de photos

Le
Michelle
Bonsoir,

Alors que j'ouvrais normalement les photos sur le site du mon club
il est aujourd'hui impossible de le faire, les autres membres de mon club le
font normalement.
Je suis sous XP sp3.
Adobe flash player active.x est indstallé

Miche
charlubert
Enlever "spam_ko-" pour répondre.
[...]

Bonjour,
Le tout est aussi de savoir si entre temps vous avez installé ou désinstallé
qq chose. Avez vous essayé une restauration antérieure au pb?
JCE
Michelle
Le #10875431
Merci pour la réponse.
J'ai désinstallé réal player dernièrement installé = rien de changé !
Je n'ai pas tenté une restauration ! je ne maîtrise pas la procédure merci
de me l'indiquer.

Miche
[...]

"Michelle" Ol%
Merci pour la réponse.
J'ai désinstallé réal player dernièrement installé = rien de changé !
Je n'ai pas tenté une restauration ! je ne maîtrise pas la procédure merci
de me l'indiquer.

D'abord, vous ne risquez rien en engageant une procédure de restauration
antérieure: si celle ci ne produit aucun effet, ou pire vous cause plus
d'ennuis, vous avez la possibilité de faire marche arrière et de l'annuler.

- Clic sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration" puis sur "Performance
et maintenance" puis sur "Restaurer le Système".
- Cocher "Restaurer mon ordinateur à une date antérieure". Clic sur
"Suivant"
- Là vous choisissez une date ou votre système paraissait marcher". Cliquer
pls fois sur "Suivant" L'ordinateur se relancera.
----------
Si hélas, ça ne résout pas votre pb, refaites la même manouvre mais cocher
cette fois la case "Annuler ma dernière restauration". L'ordi se relancera
de nouveau et il faudra chercher ailleurs l'origine de vos souci.
JCE
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #10883071
Bonsoir !

Le SP-3 a la facheuse manie de ré-installer/ré-activer le parefeu de
windows.
Tente en le désactivant, au moins le temps des tests.

Idem avec Windows-defender, et, tant qu'à faire, avec l'antivirus.

@-salutations

Michel Claveau
joset
Le #10883061
Merci à nouveau
Si possible me préciser le cheminement plus précisément dans le panneau de
configuration XP SP3 .. . . . .

miche

"charlubert" news:

--
[...]

Le Claude
Le #11160761
Salut,

Quelquefois en vidant les temporaires et notamment le Temporary Internet
Files, on règle le problème des images qui ne veulent plus s'afficher.
Va dans C:WindowsSystem32Cleanmgr.exe et cliques dessus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michelle" de discussion : #
[...]

Le #11174001
En fait j'ai désactivé le blocage des publicités sur Norton

et tout marche

Merci