Lecture des .pps

Marie-L
Bonjour, tous!

Depuis que j'ai Vista (et Microsoft Powerpoint 2007), je n'arrive plus
à faire démarrer les .pps automatiquement. J'ai l'interface Powerpoint
qui s'affiche et je dois cliquer sur "Diaporama". Y-a-t-il une astuce
pour que ça s'ouvre automatiquement en diaporama, quand on clique sur
un fichier .pps?

D'avance merci! :-)

--
Marie-L

Le Claude
Salut,

Va au Menu Démarrer ==> [Programmes par défaut] ==> [Associer un type de
fichier....] tu cherches PPS tu dois avoir :
MS Office Power Point Slide show et pas Diaporama MS Office Power Point.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Marie-L
Bonjour! Ce dimanche 25/11/2007, je lis votre message
, Le Claude :

Va au Menu Démarrer ==> [Programmes par défaut] ==> [Associer un type de
fichier....] tu cherches PPS tu dois avoir :
MS Office Power Point Slide show et pas Diaporama MS Office Power Point.

Je n'arrive pas à obtenir ce que vous dites. Par contre j'ai trouvé
Microsoft Office Powerpoint Viewer. Ça marche, il y a juste le
splashscreen du Viewer qui est un peu agaçant à chaque ouverture.
Est-ce que ça se désactive?

--
Marie-L

Titof
Es tu sur que ton fichier recu n est pas Power point .ppt
si oui renomme le en .pps et powerpoint le lancera dirctement en diaporama

cordialement
TiToF

"Marie-L" a écrit dans le message de
[...]

Marie-L
Bonjour! Ce vendredi 30/11/2007, je lis votre message
, Titof :

Es tu sur que ton fichier recu n est pas Power point .ppt
si oui renomme le en .pps et powerpoint le lancera dirctement en diaporama

Non non, il s'agit bien de .pps. J'ai résolu le problème avec
Powerpoint Viewer, le diaporama se lance correctement. Je voudrais
maintenant trouver une petite astuce pour désactiver le splashscreen du
Viewer, qui me gêne.

--
Marie-L