Lecture pps

1 réponse
bruno
Bonjour je ne peut lire des fichiers pps a partir de Windows Mail ,j'ai une
fenêtre qui dit "aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter
cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les
associations dans le Panneau de configuration" mais quand ils sont
enregistré dans mon disque dur la je les ouvrent avec Power Point donc ils
sont bien associé avec Power Point comment résoudre ce problème dans Windows
Mail pour les lire avec ?
Merci de votre réponse .

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye alors PowerPoint Viewer Utility (ppvu)
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour je ne peut lire des fichiers pps a partir de Windows Mail ,j'ai
une fenêtre qui dit "aucun programme n'est associé a ce fichier pour
exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application
Définir les associations dans le Panneau de configuration" mais quand ils
sont enregistré dans mon disque dur la je les ouvrent avec Power Point
donc ils sont bien associé avec Power Point comment résoudre ce problème
dans Windows Mail pour les lire avec ?
Merci de votre réponse .