Lecture pps

bruno
Bonjour je ne peut lire des fichiers pps a partir de Windows Mail ,j'ai une
fenêtre qui dit "aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter
cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les
associations dans le Panneau de configuration" mais quand ils sont
enregistré dans mon disque dur la je les ouvrent avec Power Point donc ils
sont bien associé avec Power Point comment résoudre ce problème dans Windows
Mail pour les lire avec ?
Merci de votre réponse .