lecture pps reçus??message créer une association

Le
robert
depuis hier, impossible de lire les pps reçus. un message me dit "aucun
programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une
association en utilisant l'application définir les associations dans le
panneau de configuration".Je suis sous Vista et je ne retrouve pas dans le
panneau de config..
je pense que les messages s'ouvraient avec Power point 2003 mais j'ai
également la 2007.
Merci de votre aide
Robert
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17289941
Et si tu enregistres d'abord le pps reçu puis que tu doubles cliques dessus
: que se passe-t il ? Au besoin, clic droit sur ce pps enregistré et
Ouvrir...Avec (pour créer une association).
Sinon, il y a
ppvu de http://dechily.org/downloads.htm#ppvu qui corrige ceci dans Windows
Mail