lecture - reprise

1 réponse
news.free.fr
salut à tous
sur ma freebox quand je lance la lecture d'un film et que je stoppe
cette lecture , je peux ensuite reprendre à l'endroit ou je l'ai
quittée
ma question est la suivante existe t il cette possibilité avec le
lecteur windows vista ?
salut
Jeanmarie

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sur ma freebox quand je lance la lecture d'un film et que je stoppe cette
lecture , je peux ensuite reprendre à l'endroit ou je l'ai quittée
ma question est la suivante existe t il cette possibilité avec le lecteur
windows vista ?

Voui ! si non pas cliquer sur [Arrêter] tu cliques sur [Pause]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news.free.fr" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
salut à tous
sur ma freebox quand je lance la lecture d'un film et que je stoppe cette
lecture , je peux ensuite reprendre à l'endroit ou je l'ai quittée
ma question est la suivante existe t il cette possibilité avec le lecteur
windows vista ?
salut
Jeanmarie