lecture "saccad

2 réponses
Frederic Baldit
Bonjour,
dans la foul=C3=A9e de mes petits probl=C3=A8mes avec le son, voici un pet=
it
soucis dont je ne comprends pas l'origine.
La lecture d'un cd audio avec sound-juicer (ou rhythmbox) (sous lenny
+gnome) est "saccad=C3=A9e": plusieurs temps de silence (facilement
d=C3=A9tectables et donc g=C3=AAnants) interrompent la lecture des pistes.=
En fait
j'ai l'impression que =C3=A7a correspond =C3=A0 des acc=C3=A9s au lecteur=
de cdrom et
c'est comme si sound-juicer ne mettait pas suffisamment de son en
m=C3=A9moire cache.
Je n'ai par contre pas ce probl=C3=A8me avec vlc. Avec vlc la diode des ac=
c=C3=A9s
au disque clignote d'ailleurs en continu.
Pour le moment, ma recherche google n'a rien donn=C3=A9...Je n'ai rien vu=
non
plus dans les pr=C3=A9f=C3=A9rences de sound-juicer.
Si quelqu'un a une id=C3=A9e, merci d'avance.
Cordialement,
Fr=C3=A9d=C3=A9ric.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

pmd
pour rythmbox ca devrait se configurer dans preferences
pmd

On Sat, 16 Jan 2010 19:33:51 +0100
Frederic Baldit wrote:

Bonjour,
dans la foulée de mes petits problèmes avec le son, voici un petit
soucis dont je ne comprends pas l'origine.
La lecture d'un cd audio avec sound-juicer (ou rhythmbox) (sous lenny
+gnome) est "saccadée": plusieurs temps de silence (facilement
détectables et donc gênants) interrompent la lecture des pistes. En fait
j'ai l'impression que ça correspond à des accés au lecteur de cdrom et
c'est comme si sound-juicer ne mettait pas suffisamment de son en
mémoire cache.
Je n'ai par contre pas ce problème avec vlc. Avec vlc la diode des accés
au disque clignote d'ailleurs en continu.
Pour le moment, ma recherche google n'a rien donné...Je n'ai rien vu non
plus dans les préférences de sound-juicer.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cordialement,
Frédéric.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

--
pmd

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Frederic Baldit
Le samedi 16 janvier 2010 à 20:20 +0100, pmd a écrit :
pour rythmbox ca devrait se configurer dans preferences
pmd

OK, pour rhythmbox je ne pensais pas que le "moteur de fondu enchaîn é"
serait la solution (Edition->Préférences, onglet Lecture). En fa it si,
donc pour rhythmbox c'est bon, et merci !!
Par contre pour sound-juicer je ne vois pas. Ceci dit c'est pas gênan t,
et je pense que la première fonction de sound-juicer est plutôt
d'extraire que de lire. Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur .
Bien à vous,
Frédéric.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS