lecture "saccad

Le
Frederic Baldit
Bonjour,
dans la foulée de mes petits problèmes avec le son, voici un pet=
it
soucis dont je ne comprends pas l'origine.
La lecture d'un cd audio avec sound-juicer (ou rhythmbox) (sous lenny
+gnome) est "saccadée": plusieurs temps de silence (facilement
détectables et donc gênants) interrompent la lecture des pistes.=
En fait
j'ai l'impression que ça correspond à des accés au lecteur=
de cdrom et
c'est comme si sound-juicer ne mettait pas suffisamment de son en
mémoire cache.
Je n'ai par contre pas ce problème avec vlc. Avec vlc la diode des ac=
cés
au disque clignote d'ailleurs en continu.
Pour le moment, ma recherche google n'a rien donnéJe n'ai rien vu=
non
plus dans les préférences de sound-juicer.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cordialement,
Frédéric.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

pmd
Le #20988641
pour rythmbox ca devrait se configurer dans preferences
pmd

On Sat, 16 Jan 2010 19:33:51 +0100
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

pmd

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Frederic Baldit
Le #20988851
Le samedi 16 janvier 2010 à 20:20 +0100, pmd a écrit :
pour rythmbox ca devrait se configurer dans preferences
pmd

OK, pour rhythmbox je ne pensais pas que le "moteur de fondu enchaîn é"
serait la solution (Edition->Préférences, onglet Lecture). En fa it si,
donc pour rhythmbox c'est bon, et merci !!
Par contre pour sound-juicer je ne vois pas. Ceci dit c'est pas gênan t,
et je pense que la première fonction de sound-juicer est plutôt
d'extraire que de lire. Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur .
Bien à vous,