lecture seule

jfd
Bonsoir à tous
XP Acces 2003 , base runtime instal sur vista
Comment éviter sur vista de se retrouver en lecture seule avec une
installation runtime?
Que dois je ajouter lors de l'empaquetage?
Merci et bonne fin de journée
jfd

3stone
Salut,

"jfd"
| XP Acces 2003 , base runtime instal sur vista
| Comment éviter sur vista de se retrouver en lecture seule avec une
| installation runtime?
| Que dois je ajouter lors de l'empaquetage?

Trois mots qui peuvent être lourd de conséquence...

- Vista - et son "nouveau" système de sécurité
- Runtime - et ses limitations et problèmes induits
- empaquetage

en supposant que le fichier n'a pas transité par un CD
ce qui positionne l'attribut en lecture seule...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Trois mots aussi
"Bonsoir Pierre, merci."
Cela veut il dire qu’il n’est pas possible de faire une Install sous vista
avec un programme (runtime ) sur CD ?
Bien sur je n’ai aucun souci avec la même manip sur un ordi
XP,empaquetage,CD runtime Install etc…
Tout est Ok et tourne bien.
Bonne soirée
jfd