en lecture seule

Le
Most
Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?
Most

Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment accéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouvrir une copie ?
Merci

Azo4
Le #569873
clic droit sur le fichier/propriétés ... décoche "lecture seule" et
dis-nous...

"Most" news:
[...]

Le #569872
Merci. Le pc où se trouve le problème est loin de moi dans mon bureau. Truc
bien retenu. Je vous dirai ce qu'il en est. Merci

[...]

Le #569871
bonjour
trouvé déjà décoché, et pourtant...
J'apuie sur "notifier" un moment après je reçois un message "en lecture
lecture" + OK. J'auie su OK et c'est rétabli.

[...]

Le #569870
merci du retour

probable que ces fichiers venaient d'un cd...