Lecture Seule

Le
Loïc
Bonjour,
Sur tous mes répertoires de C (que ce soit un ancien ou un nouveau),
systématiquement lecture est coché puis grisé.
Je décoche et ferme, cela ne change pas le souci
J'ai essayé de créer un répertoire, et c'est le même souci.
Par contre si je change la sécurité, les fichiers à l'intérieur de ce
répertoire sont ok.

Que faire pour ne plus avoir ce lecture seule de coché ?

Merci d'avance,
Thierry DEMAN [MVP]
Le #688623
Bonsoir,

s'agit-il d'un problème au niveau de AD?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Loïc" news:
[...]

Jonathan BISMUTH
Le #688622
Bonjour Loïc,

C'est un comportement normal.
Un dossier est coché ET grisé par défaut car il "peut" contenir des fichiers
en lecture seule.
Pour ne rien cacher, c'est un visuel existant depuis NT4...

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #687193
effectivement depuis NT ça existe, mais on me certifiait le contraire, alors
je voulais en être certains... Merci,
Slts

"Jonathan BISMUTH"