Lecture seule

2 réponses
Gaston
Bonjour à tous,
Ce problème m'arrive à l'occasion.
Mon fichier est ouvert, je travail dedans (des formules, des macro, des
activex etc.).
Je ferme mon fichier en le sauvegardant.
Note: la case à cocher "lecture seule recommandée" dans Enregistrer Sous
n'est pas cocher ainsi que la propriété du fichier lecture seule.
Quand j'ouvre à nouveau il me dit que le fichier est verrouillé pour
modification et que je dois l'ouvrir en lecture seule.
Je travail avec Excel 2003.
Merci à l'avance
Gaston

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Vérifie les attributs du fichier dans l'explorer, à tout hasard.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Ce problème m'arrive à l'occasion.
Mon fichier est ouvert, je travail dedans (des formules, des macro, des
activex etc.).
Je ferme mon fichier en le sauvegardant.
Note: la case à cocher "lecture seule recommandée" dans Enregistrer Sous
n'est pas cocher ainsi que la propriété du fichier lecture seule.
Quand j'ouvre à nouveau il me dit que le fichier est verrouillé pour
modification et que je dois l'ouvrir en lecture seule.
Je travail avec Excel 2003.
Merci à l'avance
Gaston

Bonjour Daniel.C

J'ai comparé les attributs du fichier avec les autres, mais ils sont pareils.
Merci quand même

Gaston

"Daniel.C" wrote:

Bonsoir.
Vérifie les attributs du fichier dans l'explorer, à tout hasard.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour à tous,
> Ce problème m'arrive à l'occasion.
> Mon fichier est ouvert, je travail dedans (des formules, des macro, des
> activex etc.).
> Je ferme mon fichier en le sauvegardant.
> Note: la case à cocher "lecture seule recommandée" dans Enregistrer Sous
> n'est pas cocher ainsi que la propriété du fichier lecture seule.
> Quand j'ouvre à nouveau il me dit que le fichier est verrouillé pour
> modification et que je dois l'ouvrir en lecture seule.
> Je travail avec Excel 2003.
> Merci à l'avance
> Gaston