Lecture seule

Gaston
Bonjour à tous,
Ce problème m'arrive à l'occasion.
Mon fichier est ouvert, je travail dedans (des formules, des macro, des
activex etc.).
Je ferme mon fichier en le sauvegardant.
Note: la case à cocher "lecture seule recommandée" dans Enregistrer Sous
n'est pas cocher ainsi que la propriété du fichier lecture seule.
Quand j'ouvre à nouveau il me dit que le fichier est verrouillé pour
modification et que je dois l'ouvrir en lecture seule.
Je travail avec Excel 2003.
Merci à l'avance
Gaston

Gaston
Bonjour Daniel.C

J'ai comparé les attributs du fichier avec les autres, mais ils sont pareils.
Merci quand même

Gaston