Lecture seule

Le
Gaston
Bonjour à tous,
Ce problème m'arrive à l'occasion.
Mon fichier est ouvert, je travail dedans (des formules, des macro, des
activex etc.).
Je ferme mon fichier en le sauvegardant.
Note: la case à cocher "lecture seule recommandée" dans Enregistrer Sous
n'est pas cocher ainsi que la propriété du fichier lecture seule.
Quand j'ouvre à nouveau il me dit que le fichier est verrouillé pour
modification et que je dois l'ouvrir en lecture seule.
Je travail avec Excel 2003.
Merci à l'avance
Gaston
Daniel.C
Le #17737721
Bonsoir.
Vérifie les attributs du fichier dans l'explorer, à tout hasard.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #17738301
Bonjour Daniel.C

J'ai comparé les attributs du fichier avec les autres, mais ils sont pareils.
Merci quand même

Gaston