Lecture seule?

BettyBoop70
Bonjour à vous tous!

Petit problème ce matin: tous mes fichiers Word (Word2000 sous XP) se
retrouvent en lecture seule... :-? Il s'agit de fichiers que je modifie tous
les jours, sans problème, mais là...... Dès que je veux enregistrer mes
modifications, impossible, ça me demande d'enregistrer sous et de modifier le
nom de fichier.... Il en est de même pour mes fichiers Excel....

Quelqu'un sait pourquoi?? Et surtout, comment résoudre ce problème?

Merci à l'avance pour votre aide!

BB70 :o)

Geo

[...]

êtes-vous certaine qu'ils sont en lecture ?
l'avez-vous vérifié dans l'explorateur de fichier ?
Essayez de désactiver dans votre antivirus la vérification des fichiers
office.

--
A+

BettyBoop70
Bon............. Je me sens un peu honteuse là.......... Mon problème
venait du fait que le lecteur réseau sur lequel mes fichiers sont enregistrés
à été modifié hier soir (à mon insu...) et que les autorisations n'avaient
pas été données.......

Désolée pour le dérangement! Merci de votre aide Geo!

BB70

[...]

Geo

[...]

Ce n'est pas grave, ne se dérangent que ceux qui le veulent bien.
Merci à vous d'avoir donné le fin mot de l'histoire.

--
A+