Lecture seule

Le
Alain Lebayle
Bonsoir,
J'ai créé un fichier Excel qui maintenant s'ouvre en lecture seule,
alors qu'il est seul sur un PC comment faire afin de contourner le
problème ?
Je vous remercie
Alain
michdenis

De quel problème parles-tu ?
Un fichier en lecture seule n'est pas un problème en soi.

"Alain Lebayle" discussion : #g$
[...]
Philippe.R
Le #21649781
Bonsoir,
Regardes du côté de "enregistrer sous" / "outils" / "propriétés" si "lecture
seule" n'est pas cochée
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Alain Lebayle" news:%23g$
[...]
Le #21649951
Bonsoir,
Ben, il s'ouvre en lecture seule; comme s'il était déjà ouvert quelque
part...
Bon en supprimant le dit fichier, et en créant un autre j'ai résolu le pb.
Désolé donc. Bizarre...
Bonne soirée
Alain

michdenis a écrit :

[...]