Lecture seule incontrollable

2 réponses
Chris62
Bonjour,
J'ai un fichier qui fait des siennes : il est déjà "enregistré sous" avec un
nom (peu importe). Lorsque je l'ouvre, il est normal (pas en lecture
seule) - je le modifie et je l'enregistre à ma guise. Sauf que, après
plusieurs enregistrements, il bascule en lecture seule. Pour quelle raison,
je ne le sais. Mais c'est embêtant. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce
problème.
D'avance merci et à bientôt. Christèle

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Chris62' nous a écrit ...
J'ai un fichier qui fait des siennes : il est déjà "enregistré sous" avec un
nom (peu importe). Lorsque je l'ouvre, il est normal (pas en lecture
seule) - je le modifie et je l'enregistre à ma guise. Sauf que, après
plusieurs enregistrements, il bascule en lecture seule. Pour quelle raison,
je ne le sais. Mais c'est embêtant. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce
problème.

Il peut s'agir d'un problème de réseau et/ou de fichiers temporaires :
si votre document reste bloqué comme 'utilisé par untel' (y compris vous!)
vous n'y avez accès qu'en lecture seule.

Anacoluthe
« La lecture seule évite de réfléchir. »
- George Bernard SHAW

MaGrandMereChinoise
On 25 oct, 13:23, "Chris62" wrote:
Bonjour,
J'ai un fichier qui fait des siennes : il est déjà "enregistré sous " avec un
nom (peu importe). Lorsque je l'ouvre, il est normal (pas en lecture
seule) - je le modifie et je l'enregistre à ma guise. Sauf que, après
plusieurs enregistrements, il bascule en lecture seule. Pour quelle raiso n,
je ne le sais. Mais c'est embêtant. Quelqu'un a-t'il déjà rencontr é ce
problème.
D'avance merci et à bientôt. Christèle

Bonsoir,

J'ai expérimenté exactement le même problème : ouverture d'un fichi er
Word, plusieurs modifs avec enregistrement et, tout à coup, le fichier
bascule en lecture seule.
Précision du contexte :
Word 2007
fichier word en mode compatibilité 97-2003.

D'autres infos ??