Lecture seule sur mes données

mcog
Bonjour,

Je suis administrateur sur mon Seven 64.
J'ai des répertoires et fichiers récupérés sur disques durs qui sont en
lectures seules, impossible de supprimer la lecture seule, une capture vidéo
du souci :
http://www.spaceodg.com/forum/Untitled6.zip
Merci,
@+
Olivier

[...]

A qui appartiennent les fichiers/répertoires ?
Le contrôle total a-t'il été donné aux groupe 'administrateurs' ?

Gérard.
milsabords
mcog a formulé la demande :
[...]

Il faut t'en rendre propriétaire et de donner les droits "Contrôle
total". Propriétés->Onglet Sécurité->Avancé ...