Lecture seule sur les pièces jointes

CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

Sur Outlook 2003, j'aimerais savoir comment le paramétrer pour que les
pièces jointes s'ouvrent en lecture seule quand je demande à les ouvrir...

Merci d'avance de vos idées...

CAP2

Circé
Bonjour CAP2,

Si tu ouvres la pj depuis le volet de navigation, c'est à dire sans
double cliquer pour ouvrir le message, celle-ci s'ouvre en lecture
seule. C'est pas ce que tu veux ?

Circé
http://faqword.free.fr

CAP2 a formulé ce jeudi :
[...]

CAP2
Bonjour Circé,

alors là...

J'avais jamais remarqué que le fait d'ouvrir la PJ depuis le volet de
navigation faisait une différence avec l'ouverture depuis le mail.

En y réfléchissant, c'est tout à fait logique...

Merci de mavoir (encore une fois) éclairé.

J'aimerais pouvoir dire "à charge de revanche" ;o)), mais je suis obligé
d'en rester à un grand "Merci" !!

CAP2