Lecture seule sur les pièces jointes

2 réponses
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

Sur Outlook 2003, j'aimerais savoir comment le paramétrer pour que les
pièces jointes s'ouvrent en lecture seule quand je demande à les ouvrir...

Merci d'avance de vos idées...

CAP2

2 réponses

Circé
Bonjour CAP2,

Si tu ouvres la pj depuis le volet de navigation, c'est à dire sans
double cliquer pour ouvrir le message, celle-ci s'ouvre en lecture
seule. C'est pas ce que tu veux ?

Circé
http://faqword.free.fr

CAP2 a formulé ce jeudi :
Bonjour à toutes et à tous,

Sur Outlook 2003, j'aimerais savoir comment le paramétrer pour que les pièces
jointes s'ouvrent en lecture seule quand je demande à les ouvrir...

Merci d'avance de vos idées...

CAP2

Bonjour Circé,

alors là...

J'avais jamais remarqué que le fait d'ouvrir la PJ depuis le volet de
navigation faisait une différence avec l'ouverture depuis le mail.

En y réfléchissant, c'est tout à fait logique...

Merci de mavoir (encore une fois) éclairé.

J'aimerais pouvoir dire "à charge de revanche" ;o)), mais je suis obligé
d'en rester à un grand "Merci" !!

CAP2