Lecture en texte brut

Le
D.K.
Bonjour,
Si je coche la case "Lire les messages standard au format texte brut" dans
Outils / Préférences / Options de la messagerie.
je n'ai plus les images/photos qui accompagnent les messages que sous la
forme de liens qui y renvoient (ex. messages envoyés par eBay).
Question: comment faire pour qu'elles apparaissent dans les messages ? ou
bien est-ce incompatible avec le format texte brut ?
Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
Merci et bonne soirée

D.K.
Oliv'
Le #333708
[...]

C'est bien cela c'est pas compatible.
de plus les images des newsletters ne sont généralement pas dans le mail
mais en lien et quand tu ouvres ton mail en html il les télécharge selon la
sécurité active.

--
Have a nice day

D.K.
Le #333686
OK, merci, cela confirme ce que je pensais !

D.K.

"Oliv'" de news: