Lecture très saccadé des fichiers wmv sous Windows media player 8.0 sous XP

2 réponses
Oeil2Lynx
Salut a tous

pcq j'ai eu besoin d'un codec spécifique j'ai installé le dis codec par le
biais de ace mega codecs qui a la bonne idée de changé la barre de titre de
windows media player 8 en "lecteur windows media offert par ace mega codec"
bah voyons;) ( c pour ca ke je soupconne ke ce pack soit responsable de mon
probleme)

bon apres désinstallation de ce pack, je me retrouve avec l'impossiblité de
lire les fichiers wmv et ce pour kelke versions ke ce soit de ce codec,
l'audio passe bien mais c 1 a 2 images toutes les 10 secondes.

meme apres désinstallation de tous les codec de la machine et de windows
media player (qui se réinstalle tous seul d'ailleur!) toujours impossible de
lire les wmv avec les player windows que ce soit version 8 ou 6.4, pas de
probleme pour les les autres codec.

bien sur je peux lire les wmv avec "media player classic" fourni dans les
codec pack sans probleme, mais le player windows a l'avantage de bien passé
en pleine écran sur la TV contrairement a MPC et en plus il offre une
playlist sur la droite bocoup plus pratique que dans bocoup de player (a mon
gout;)

j'ai meme installé le windows media video 9 codec pack de MS rien a faire
trouvé la:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

alors si quelqu'un sait comment réinstaller le player de windows XP (windows
media player 8) le plus correctement possible je suis preneur pcq la je
craque

merci d'avance

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Avez vous tentez d'installer Windows Média Player 9 (inclus avec le SP2) ou
Windows Média Player 10, libre en téléchargement ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Oeil2Lynx" a écrit dans le message de news:
41925b03$0$24904$
Salut a tous

pcq j'ai eu besoin d'un codec spécifique j'ai installé le dis codec par le
biais de ace mega codecs qui a la bonne idée de changé la barre de titre
de
windows media player 8 en "lecteur windows media offert par ace mega
codec"
bah voyons;) ( c pour ca ke je soupconne ke ce pack soit responsable de
mon
probleme)

bon apres désinstallation de ce pack, je me retrouve avec l'impossiblité
de
lire les fichiers wmv et ce pour kelke versions ke ce soit de ce codec,
l'audio passe bien mais c 1 a 2 images toutes les 10 secondes.

meme apres désinstallation de tous les codec de la machine et de windows
media player (qui se réinstalle tous seul d'ailleur!) toujours impossible
de
lire les wmv avec les player windows que ce soit version 8 ou 6.4, pas de
probleme pour les les autres codec.

bien sur je peux lire les wmv avec "media player classic" fourni dans les
codec pack sans probleme, mais le player windows a l'avantage de bien
passé
en pleine écran sur la TV contrairement a MPC et en plus il offre une
playlist sur la droite bocoup plus pratique que dans bocoup de player (a
mon
gout;)

j'ai meme installé le windows media video 9 codec pack de MS rien a faire
trouvé la:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

alors si quelqu'un sait comment réinstaller le player de windows XP
(windows
media player 8) le plus correctement possible je suis preneur pcq la je
craque

merci d'avance

Oeil2Lynx
c bien sur une solution a étudié mais cétait vraiment mon dernier recourt
pcq je trouve pour l'avoir vu tourné que la version 9 est lourde au
possible.

je trouve anormal que la réinstal de la version 8 ne suffise pas a réglé le
probleme??

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

Avez vous tentez d'installer Windows Média Player 9 (inclus avec le SP2)
ou

Windows Média Player 10, libre en téléchargement ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Oeil2Lynx" a écrit dans le message de news:
41925b03$0$24904$
Salut a tous

pcq j'ai eu besoin d'un codec spécifique j'ai installé le dis codec par
le

biais de ace mega codecs qui a la bonne idée de changé la barre de titre
de
windows media player 8 en "lecteur windows media offert par ace mega
codec"
bah voyons;) ( c pour ca ke je soupconne ke ce pack soit responsable de
mon
probleme)

bon apres désinstallation de ce pack, je me retrouve avec l'impossiblité
de
lire les fichiers wmv et ce pour kelke versions ke ce soit de ce codec,
l'audio passe bien mais c 1 a 2 images toutes les 10 secondes.

meme apres désinstallation de tous les codec de la machine et de windows
media player (qui se réinstalle tous seul d'ailleur!) toujours
impossible

de
lire les wmv avec les player windows que ce soit version 8 ou 6.4, pas
de

probleme pour les les autres codec.

bien sur je peux lire les wmv avec "media player classic" fourni dans
les

codec pack sans probleme, mais le player windows a l'avantage de bien
passé
en pleine écran sur la TV contrairement a MPC et en plus il offre une
playlist sur la droite bocoup plus pratique que dans bocoup de player (a
mon
gout;)

j'ai meme installé le windows media video 9 codec pack de MS rien a
faire

trouvé la:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

alors si quelqu'un sait comment réinstaller le player de windows XP
(windows
media player 8) le plus correctement possible je suis preneur pcq la je
craque

merci d'avance