Lecture TV

news.orange
Bonjour,
j'ai connecté ma Tv par les connections cpl et je n'arrive pas à lire les
videos (films et diaporama)ils ne sont pas reconnus par le lecteur Windows
media, par contre les photos en jpeg passent sans problème.
Dans quel formats dois je réaliser mes films ou mes diaporamas.
merci de votre aide.
Michel

jldera
"news.orange" a écrit dans le message
de news: 4b1a0eb2$0$969$
[...]

Essaie de lire tes fichiers avec le lecteur VLC media player (gratuit sur
internet) beaucoup plus performant que Windows Media player.
Bon WE,

Jean-Louis