Lecture video

5 réponses
Bertrand
Bonjour,

Depuis qq tps je n'arrive plus à lire des videos au format MVI enregistré
depuis un appareil photo. Plus de son, plus d'image.
J'ai également des pb pour lire des DVD avec Windows media, Real Player...
Le seul qui fonctionne est Power DVD installé sur mon Ordi (Acer)

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bertrand*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Depuis qq tps je n'arrive plus à lire des videos au format MVI
enregistré depuis un appareil photo. Plus de son, plus d'image.
J'ai également des pb pour lire des DVD avec Windows media, Real
Player... Le seul qui fonctionne est Power DVD installé sur mon Ordi
(Acer)

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci

Regarde par ici ;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1393679-importer-fichier-video-mvi-pour-montage

--
Jacquouille la Fripouille

Bertrand
En fait je ne cherche pas à faire de montage, juste à lire des fichiers
vidéos entre autres.
J'ai par exemple le même pb d'ouverture de fichier vidéo (windows media
player par ex) que je reçois par mail.
Je les ouvre et .... c'est tout noir !!!!!

J'ai le logiciel fourni avec mon appareil photo mais rien ne se passe !!!!

... et tout cela est apparu du jour au lendemain ! Pour info je ne
télécharger absolument rien (compte tenu notamment de mon UBD ... Ultra Bas
Débit !!!! au fin fond des Landes !)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Bertrand*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Depuis qq tps je n'arrive plus à lire des videos au format MVI
enregistré depuis un appareil photo. Plus de son, plus d'image.
J'ai également des pb pour lire des DVD avec Windows media, Real
Player... Le seul qui fonctionne est Power DVD installé sur mon Ordi
(Acer)

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci

Regarde par ici ;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1393679-importer-fichier-video-mvi-pour-montage

--
Jacquouille la Fripouille

Bertrand
La réponse est inexacte !!!...essayes encore !!

...........Point de restauration déjà tenté ... sans succès !
...
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Bertrand* !
<news:

En fait je ne cherche pas à faire de montage, juste à lire des fichiers
vidéos entre autres.
J'ai par exemple le même pb d'ouverture de fichier vidéo (windows media
player par ex) que je reçois par mail.
Je les ouvre et .... c'est tout noir !!!!!

J'ai le logiciel fourni avec mon appareil photo mais rien ne se passe
!!!!

... et tout cela est apparu du jour au lendemain ! Pour info je ne
télécharger absolument rien (compte tenu notamment de mon UBD ... Ultra
Bas Débit !!!! au fin fond des Landes !)

Du fin fond de mon village, à mille lieues du central FT et donc avec
également un petit débit, je veux te venir en aide :o)

Constatant que le problème vient d'apparaitre, l'idée de tenter un point
de restauration parait adaptée.

Tu trouveras une aide efficace pour ces problèmes sur le NG multimédia :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bertrand
Désolé !
je pensais que les MVP avait un peu plus d'humour !!!
Ceci étant je n'ai toujours pas solutionné mon pb !

"JF" a écrit dans le message de news:
La réponse est inexacte !!!...essayes encore !!

...........Point de restauration déjà tenté ... sans succès !

Ben il est aimable celui-ci :o(

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bertrand*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

En fait je ne cherche pas à faire de montage, juste à lire des
fichiers vidéos entre autres.
J'ai par exemple le même pb d'ouverture de fichier vidéo (windows
media player par ex) que je reçois par mail.
Je les ouvre et .... c'est tout noir !!!!!

J'ai le logiciel fourni avec mon appareil photo mais rien ne se passe
!!!!

... et tout cela est apparu du jour au lendemain ! Pour info je ne
télécharger absolument rien (compte tenu notamment de mon UBD ...
Ultra Bas Débit !!!! au fin fond des Landes !)

Et avec VLC Player qui ne nécessite aucun codec supplémentaire ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

--
Jacquouille la Fripouille