lecture video sur iceweasel

a.lb
Bonjour,
La lecture des videos avec iceweasel sur des sites comme Daylimotion n'est =
pas=20
bonne elle s'interrompt puis continue s'arrete de nouveau ,ainsi de suite.
Quel soft serait mieux adapt=C3=A9(plugin?)
ou une histoire de tampons =C3=A0 r=C3=A9gler mais o=C3=B9?

1 2 3
Grégory Bulot
"a.lb" à écrit le Thu, 10 Sep 2009 14:25:1 3 +0200
Bonjour,
La lecture des videos avec iceweasel sur des sites comme Daylimotion
n'est pas bonne elle s'interrompt puis continue s'arrete de
nouveau ,ainsi de suite. Quel soft serait mieux adapté(plugin?)
ou une histoire de tampons à régler mais où?

regarde tes ressources CPU pendant la lecture (daily motion étant le +
gros consommateur de cpu

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
a.lb a écrit :
Bonjour,
La lecture des videos avec iceweasel sur des sites comme Daylimotion n'est pas
bonne elle s'interrompt puis continue s'arrete de nouveau ,ainsi de suite.

sois plus précis: est-ce que ça saccade n'importe comment, ou bien est-ce
que ça freeze à intervalles (presque) réguliers?

Quel soft serait mieux adapté(plugin?)

après des tas de tests, et ayant une machine qui date (XP2600+), le plugin xine
est celui qui me convient le mieux (mais sur certaines vidéos (grosse déf.),
impossible d'avoir un plein écran fluide.)

ou une histoire de tampons à régler mais où?

un syndrôme du choc toxique?

JY
--
You'll be a guest at a gay party that will have important consequences for you.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
a.lb
Le jeudi 10 septembre 2009, Grégory Bulot a écrit :
> [...]

> ou une histoire de tampons à régler mais où?

regarde tes ressources CPU pendant la lecture (daily motion étant le +

Un test sous Mdv 2009.1 la lecture d'une video sur Dailymotion se fait
impecablement.Je penche plutôt pour un probleme (configuration?..)li é à Lenny

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kevin Hinault
Le 10 septembre 2009 16:57, Jean-Yves F. Barbier a écr it :
après des tas de tests, et ayant une machine qui date (XP2600+), le plu gin xine
est celui qui me convient le mieux (mais sur certaines vidéos (grosse d éf.),
impossible d'avoir un plein écran fluide.)

a.lb parle de Dailymotion donc quel rapport avec xine ? Xine est
capable de lire des FLV directement le navigateur à la place de Flash
?

--
Kévin

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
"a.lb" à écrit le Thu, 10 Sep 2009 17:38:2 8 +0200

> [...]
Un test sous Mdv 2009.1 la lecture d'une video sur Dailymotion se
fait impecablement.Je penche plutôt pour un probleme

genre coché "activer l'accélération matérielle" sur les propriété du
flash ?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
thveillon.debian
a.lb a écrit :
[...]

Salut,
Le comportement décrit fait penser à une mise en cache locale, la
lecture s'arrête en-deçà d'un certain volume de données en cache. On
peut régler les paramètres de mise en cache et autre sur cette page de
Adobe/Macromedia :

http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager02.html

(deuxième onglets de l'applet flash).

Sinon, as-tu comparé les versions du plugin flash ? Dans Debian il y a
plusieurs versions disponibles (debian-multimedia et debian non-free).

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
a.lb
> [...]

> (configuration?..)lié à Lenny

genre coché "activer l'accélération matérielle" sur l es propriété du

Ça se trouve où cette option?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
"a.lb" à écrit le Thu, 10 Sep 2009 17:50:3 8 +0200

> genre coché "activer l'accélération matérielle" sur les propriété du
> flash ?

Ça se trouve où cette option?

sur ta video en cours de lecture / clic droit / propriété / le 1er
onglet

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Kevin Hinault a écrit :
[...]

oops: en fait comme je garde bcp de vidéos, je les charge avant visionnage.

--
<Tali> be vewwy vewwy qwuiet .. I'm huntin wuntime ewwos

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
a.lb
Le jeudi 10 septembre 2009, thveillon.debian a écrit :
a.lb a écrit :

> [...]
lecture s'arrête en-deçà d'un certain volume de donné es en cache. On
peut régler les paramètres de mise en cache et autre sur cette page de

Oui mais moi l'anglais....
(deuxième onglets de l'applet flash).

Sinon, as-tu comparé les versions du plugin flash ? Dans Debian il y a
plusieurs versions disponibles (debian-multimedia et debian non-free).

J'ai les dépots debian security volatile (main,contrib,non-free) et mu ltimedia
J'ai ces paquets d'installés:
gnash
gnash-common
mozilla-plugin-gnash