Lecture de video quicktime depuis iceweasel

Alain JUPIN
--=-6XA9WPuacguM8qbu17aq

Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai le problème, mais je n'arrivce
pas à trouver le moyen de lire les videos de type .mov en ligne.

En effet, si je télécharge ledit .mov, il fait 200 octets en moyenne
et vlc forcément n'arrive pas à le lire :(

J'ai tenté les dépots debian-multimédia, divers mozilla-plugins, mais
rien n'y fait :(

merci pour votre aide
--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

--=-6XA9WPuacguM8qbu17aq

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.18.3">
</HEAD>
<BODY>
Bonjour,<BR>
<BR>
Cela fait d&#233;j&#224; plusieurs fois que j'ai le probl&#232;me, mais je n'arrivce pas &#224; trouver le moyen de lire les videos de type .mov en ligne.<BR>
<BR>
En effet, si je t&#233;l&#233;charge&nbsp;&nbsp; ledit .mov, il fait 200 octets en moyenne et vlc forc&#233;ment n'arrive pas &#224; le lire :(<BR>
<BR>
J'ai tent&#233; les d&#233;pots debian-multim&#233;dia, divers mozilla-plugins, mais rien n'y fait :(<BR>
<BR>
merci pour votre aide<BR>
<TABLE CELLSPACING="0" CELLPADDING="0" WIDTH="100%">
<TR>
<TD>
<PRE>
--
Alain
Les pieds sur Terre, la t&#234;te dans les &#233;toiles

--=-6XA9WPuacguM8qbu17aq--

serge
Le Monday 20 July 2009 13:49:01 Alain JUPIN, vous avez écrit :
Bonjour,

[...]

Salut;

As-tu installé le paquet "libquicktime1" (pour lenny) ?
<http://packages.debian.org/lenny/libquicktime1&gt;

@+
--
(o_
(/)_

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Julien
Le lundi 20 juillet 2009 à 13:49 +0200, Alain JUPIN a écrit :
Bonjour,

[...]

A mon avis, tu ne télécharge pas le fichier MOV mais un lien genre
streaming au format MOV. Est-ce que tu peux nous donner l'URL ?

J'ai tenté les dépots debian-multimédia, divers mozilla-plugins, mais
rien n'y fait :(

Essaie d'installer le plugin mplayer pour mozilla et le support MOV pour
MPlayer (ca doit être pris en charge par défaut ...)

merci pour votre aide