Lecture vidéo sur TZ3 ?

3 réponses
Leonid
Bonjour à tous,

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment lire les
vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des manips, rien à
faire !, je dois être idiot ?
Par contre, une fois transferrées sur le PC, pas de problème de lecture via
QUICKTIME...

Merci de vos avis,

3 réponses

Alf92
*Leonid* a écrit dans news:47088cfb$0$15334$ :

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment
lire les vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des
manips, rien à faire !, je dois être idiot ?

comme les photos j'imagine, sauf qu'il faut lancer la lecture avec un
bouton, comme sur tous les APN..

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Leonid
J'ai trouvé, mais ça n'est pas indiqué dans la notice (flêche du bas...)

"Leonid" a écrit dans le message de news:
47088cfb$0$15334$
Bonjour à tous,

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment lire
les vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des manips,
rien à faire !, je dois être idiot ?
Par contre, une fois transferrées sur le PC, pas de problème de lecture
via QUICKTIME...

Merci de vos avis,

Jean Michel
Ben moi j'ai tres envie d'un TZ2 ou 3 , en fait je cherche un APN avec grand
angle. t'en penses quoi?.
Merci
"Leonid" a écrit dans le message de
news:47088cfb$0$15334$
Bonjour à tous,

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment lire
les

vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des manips, rien à
faire !, je dois être idiot ?
Par contre, une fois transferrées sur le PC, pas de problème de lecture
via

QUICKTIME...

Merci de vos avis,