Lecture vidéo sur TZ3 ?

Leonid
Bonjour à tous,

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment lire les
vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des manips, rien à
faire !, je dois être idiot ?
Par contre, une fois transferrées sur le PC, pas de problème de lecture via
QUICKTIME...

Merci de vos avis,

Alf92
*Leonid* a écrit dans news:47088cfb$0$15334$ :

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment
lire les vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des
manips, rien à faire !, je dois être idiot ?

comme les photos j'imagine, sauf qu'il faut lancer la lecture avec un
bouton, comme sur tous les APN..

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr