Lecture vidéo sur TZ3 ?

Le
Leonid
Bonjour à tous,

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment lire les
vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des manips, rien à
faire !, je dois être idiot ?
Par contre, une fois transferrées sur le PC, pas de problème de lecture via
QUICKTIME

Merci de vos avis,
Alf92
Le #1838832
*Leonid* a écrit dans news:47088cfb$0$15334$ :

Je possède un PANASONIC LUMIX TZ3 depuis peu et je cherche comment
lire les vidéos sur l'appareil ???, j'ai lu la notice et essayé des
manips, rien à faire !, je dois être idiot ?

comme les photos j'imagine, sauf qu'il faut lancer la lecture avec un
bouton, comme sur tous les APN..

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Leonid
Le #1838790
J'ai trouvé, mais ça n'est pas indiqué dans la notice (flêche du bas...)

"Leonid" 47088cfb$0$15334$
[...]

Jean Michel
Le #1821626
Ben moi j'ai tres envie d'un TZ2 ou 3 , en fait je cherche un APN avec grand
angle. t'en penses quoi?.
Merci
"Leonid" news:47088cfb$0$15334$