Lecture vidéo sur y o u t u b e

Achim Bombota
Bonjour,

j'utilise Firefox 20.0.1, j'ai une connexion assez minable, certes
(<2Mb) , mais j'aime bien regarder un clip de temps en temps et
j'aimerais que ce foutu lecteur attende la fin du téléchargement de la
vidéo avant de la lancer.
3 secondes de musique, 10 secondes de sablier, 3 secondes de musique
c'est agaçant à la fin.
Y a-t-il un module prévu pour ou un truc à paramétrer quelque part ?

Merci d'avance
--
Envoyé depuis ma Playstation

1 2 3 4
thierry SALARD
Le 01/05/2013 12:48, Achim Bombota a écrit :
[...]

Installe greasemonkey puis freetube. à rechercher sur gogol.
siger
Achim Bombota a écrit :

[...]

?

C'est pas Firefox. C'est juste un truc que les développeurs ont oublié
d'implémenter dans leurs lecteurs vidéo : faire calculer à l'ordinateur
le moment où il commence à lire en fonction du débit d'arrivée. On a
des ordinateurs surpuissants, mais ils ne savent pas faire ça...

si jamais tu trouves un moyen, fait signe :-)

--
siger
Achim Bombota
Le 01/05/2013 12:58, thierry SALARD a écrit :
[...]

Cool !
J'essaye ça juste après le défil.. le repas.
Merci pour ta promptitude :)
--
Envoyé depuis ma Playstation

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Achim Bombota*, qui a écrit le 01/05/2013
12:48 :

[...]

Flash Player te permet de fixer la taille de son cache pour éviter ce
genre de problème :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager03.html

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager07.html

Les autre réglages :
clic droit sur la vidéoparamètres...
clic droit sur la vidéoparamètres globaux...

et
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager01.html

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager02.html

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager03.html

remplace 01, 02, 03, par 04, 05, 06, etc.

Merci d'avance

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 01/05/2013
13:44 :

[...]

Et bien sûr toujours être à jour :
http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
et
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Ils parlent de stockage d'information, tu penses que c'est le cache ?

--
siger
siger
thierry SALARD a écrit :

[...]

Ça a l'air bien, ça
http://userscripts.org/scripts/show/161718

Pour Opera il faut l'extension Violent Monkey.
https://addons.opera.com/fr/extensions/details/violent-monkey/

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 01/05/2013 13:47 :

Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Merci. Il me semble qu'il n'y a rien sur cette page ni sur
http://help.adobe.com/fr_FR/FlashPlayer/LSM/WS6aa5ec234ff3f285139dc5611
2e3786b68c-7fff.html
qui dit que ce "stockage" sert à ça. Ou alors j'ai pas compris.

--
siger
1 2 3 4