[Lecture de vidéos] Coupure et taches

saturnerifo
Bonjour,

Quand je visionne une vid=E9o (WMV, MPEG) au moyen de Windows Media
Player, cette derni=E8re est coup=E9e et tachet=E9e. Cela se produit
=E9galement dans Winamp.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

un.chat
saturnerifo a promptement déclaré de toute sa fougue et d'un naturel
entrain :

Bonjour,

Quand je visionne une vidéo (WMV, MPEG) au moyen de Windows Media
Player, cette dernière est coupée et tachetée. Cela se produit
également dans Winamp.

Bonjour,

Mettre à jour les derniers codecs avec le Satsuki Decoder pack par
exemple.
Essayez VLC media player (qui utilise ses propres codecs).
Mettre à jour les derniers pilotes de votre carte vidéo.

Au pire des cas c'est peut être votre carte vidéo qui bug lors
certaines instructions de décompression (surchauffe ou HS).

--
Chalutations ! ^,,^