lecture de videos

Le
sissi12
Bonjour,j'ai un probleme de lecture de video en continu.en effet lorsque que je veux lire une video plus de 20 minutes elle s'arrete brusquement et je n'ai plus aucun controle mon clavier et ma souris ne répondent pas et je suis alors obligée d'éteindre l'ordinateur par l'unité centrale.si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ce serait gentil merci d'avance.
jean-daniel dodin

esdsaie un autre logicviel, genre VLC
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Je suppose que tu n'as pas un mac. J'ai bon ? :-)

--
Gérald
sissi12
Gerald a écrit le 05/11/2008 à 08h55 :
sissi12 wrote:

[...]

oui tu as raison mais en faite ce sont des lectures de videos en ligne comme des films par exemple qui me posent probleme
bernard 2+2
sissi12 wrote:

[...]

as tu un formatage ntfs ou fat 32 ?