lecture de videos

4 réponses
sissi12
Bonjour,j'ai un probleme de lecture de video en continu.en effet lorsque que je veux lire une video plus de 20 minutes elle s'arrete brusquement et je n'ai plus aucun controle mon clavier et ma souris ne répondent pas et je suis alors obligée d'éteindre l'ordinateur par l'unité centrale.si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ce serait gentil merci d'avance.

4 réponses

jean-daniel dodin
sissi12 a écrit :
Bonjour,j'ai un probleme de lecture de video en continu.en effet lorsque que je
veux lire une video plus de 20 minutes elle s'arrete brusquement et je n'ai plus
aucun controle mon clavier et ma souris ne répondent pas et je suis alors
obligée d'éteindre l'ordinateur par l'unité centrale.si quelqu'un pourrait
m'aider à trouver une solution ce serait gentil merci d'avance.

esdsaie un autre logicviel, genre VLC
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Gerald
sissi12 wrote:

Bonjour,j'ai un probleme de lecture de video en continu.en effet lorsque
que je veux lire une video plus de 20 minutes elle s'arrete brusquement et
je n'ai plus aucun controle mon clavier et ma souris ne répondent pas et
je suis alors obligée d'éteindre l'ordinateur par l'unité centrale.si
quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ce serait gentil merci
d'avance.

Je suppose que tu n'as pas un mac. J'ai bon ? :-)

--
Gérald
sissi12
Gerald a écrit le 05/11/2008 à 08h55 :
sissi12 wrote:

Bonjour,j'ai un probleme de lecture de video en continu.en effet lorsque
que je veux lire une video plus de 20 minutes elle s'arrete brusquement et
je n'ai plus aucun controle mon clavier et ma souris ne répondent pas
et
je suis alors obligée d'éteindre l'ordinateur par l'unité
centrale.si
quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ce serait gentil
merci
d'avance.

Je suppose que tu n'as pas un mac. J'ai bon ? :-)

--
Gérald

oui tu as raison mais en faite ce sont des lectures de videos en ligne comme des films par exemple qui me posent probleme
bernard 2+2
sissi12 a écrit :
Gerald a écrit le 05/11/2008 à 08h55 :
sissi12 wrote:

Bonjour,j'ai un probleme de lecture de video en continu.en effet lorsque
que je veux lire une video plus de 20 minutes elle s'arrete brusquement et

--
Gérald

oui tu as raison mais en faite ce sont des lectures de videos en ligne comme
des films par exemple qui me posent probleme

as tu un formatage ntfs ou fat 32 ?