lecture de vidéos

Le
maintenant
Bonjour je n'arrive plus à lire les vidéos sur Dailymotion, youtube etc
les pages s'affichent mais si je clique sur un vidéo rien ne se passe .
comment faire pour retrouver mes vidéos ?
Merci pour votre aide
Ludovic BELET
Le #194805
[...]
T'as éssayé de vider le Cache de ton Browser Internet ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #194785
Bonjour !

La plupart de ces vidéos utilisent le lecteur flash. Alors, d'abord, les
animations "purement" flash fonctionnent-elles correctement ?

@+

MCI
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"maintenant" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Juste pour ajoute que parfois, le fait de cliquer sur l'image ne lance pas
la vidéo (alors que prévu pour ça).
Il faut cliquer sur le petit triangle de lecture, en bas à gauche du
lecteur.
(mais parfois, cliquer sur la vidéo suffit)

Sinon, quelque fois aussi, ce n'est pas instantané. Il faut répéter l'action
plusieurs fois.
Enfin, il faut un débit correcte (connexion Internet).
Par exemple, dans les entreprises, soit une protection est en place pour
empêcher ce type d'utilisation, soit les débits sont volontairement faible
pour l'internet afin de limiter les abus.
Dans ce dernier cas, dans les extrêmes, la vidéo ne se lancera pas et la
fenêtre semblera figée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

maintenant
Le #194781
merci à vous 2
le cache du browser est bien vide et les animations flash
marchent bien
un autres exemple j ai été sur les pages jaunes pour chercher une adresse
mais impossible de voir le plan ou la vue aerienne
peut etre dois je reinstaller flash ?

"maintenant" a écrit dans le message de
[...]

Le #195384
[...]

Ou la Machine Virtuel Java.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #195383
[...]

Effectivement, c'est à tenter en premier.

Vérifier également dans les propriétés d'Internet Explorer que les sécurités
ne sont pas trop "dures"
(notamment sur les ActiveX)
Attention, ne pas trop amoindrir la sécurité, car les animations flash
fonctionneront peut-être ... mais ... le PC ne survivra pas très longtemps
!!
(par principe, si une option est "Désativé", ne pas la mettre sur "Activé",
trop dangereux, la mettre plutôt sur "Demander". Et ne pas le faire sur
n'importe quelle option !)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

maintenant
Le #198984
Merci pour vos réponses mais cela ne marche toujours pas
je pense avoir desinstallé par erreur flash player mais je n arrive plus à
le reinstaller, il est noté à chaque fois
"le programme d installation n as pas pu etre authentifié"
que faire ?
merci
"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #199978
*Bonjour maintenant*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Réinstalle Flah Player d'Adobe.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #199976
[...]

Effectivement, tu a sun pb avec Flash Player.
J'espère que tu piges l'anglais :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalIdû1634cb&sliceId=2

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #199974
[...]

Excuse, je n'avais pas lu ton message de 17:49.
Voir là :