lecture de vidéos

maintenant
Bonjour je n'arrive plus à lire les vidéos sur Dailymotion, youtube etc...
les pages s'affichent mais si je clique sur un vidéo rien ne se passe .
comment faire pour retrouver mes vidéos ?
Merci pour votre aide

Ludovic BELET
[...]
T'as éssayé de vider le Cache de ton Browser Internet ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

La plupart de ces vidéos utilisent le lecteur flash. Alors, d'abord, les
animations "purement" flash fonctionnent-elles correctement ?

@+

MCI
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"maintenant" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Juste pour ajoute que parfois, le fait de cliquer sur l'image ne lance pas
la vidéo (alors que prévu pour ça).
Il faut cliquer sur le petit triangle de lecture, en bas à gauche du
lecteur.
(mais parfois, cliquer sur la vidéo suffit)

Sinon, quelque fois aussi, ce n'est pas instantané. Il faut répéter l'action
plusieurs fois.
Enfin, il faut un débit correcte (connexion Internet).
Par exemple, dans les entreprises, soit une protection est en place pour
empêcher ce type d'utilisation, soit les débits sont volontairement faible
pour l'internet afin de limiter les abus.
Dans ce dernier cas, dans les extrêmes, la vidéo ne se lancera pas et la
fenêtre semblera figée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

maintenant
merci à vous 2
le cache du browser est bien vide et les animations flash
marchent bien
un autres exemple j ai été sur les pages jaunes pour chercher une adresse
mais impossible de voir le plan ou la vue aerienne
peut etre dois je reinstaller flash ?

"maintenant" a écrit dans le message de
[...]

Ludovic BELET
[...]

Ou la Machine Virtuel Java.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
[...]

Effectivement, c'est à tenter en premier.

Vérifier également dans les propriétés d'Internet Explorer que les sécurités
ne sont pas trop "dures"
(notamment sur les ActiveX)
Attention, ne pas trop amoindrir la sécurité, car les animations flash
fonctionneront peut-être ... mais ... le PC ne survivra pas très longtemps
!!
(par principe, si une option est "Désativé", ne pas la mettre sur "Activé",
trop dangereux, la mettre plutôt sur "Demander". Et ne pas le faire sur
n'importe quelle option !)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

maintenant
Merci pour vos réponses mais cela ne marche toujours pas
je pense avoir desinstallé par erreur flash player mais je n arrive plus à
le reinstaller, il est noté à chaque fois
"le programme d installation n as pas pu etre authentifié"
que faire ?
merci
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour maintenant*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Réinstalle Flah Player d'Adobe.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Effectivement, tu a sun pb avec Flash Player.
J'espère que tu piges l'anglais :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalIdû1634cb&sliceId=2

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Excuse, je n'avais pas lu ton message de 17:49.
Voir là :