lecture videos flash dailymotion youtube etc

3 réponses
anthony R
Bonjour,

depuis quelques temps la lecture de videos flash est tres mauvaise sur mon pc.
jai essaye de desactiver mes antivirus firewall etc, de tester differentes
versions de flash player etc mais rien n'y fait.
souvent les videos commencent a charger et hop le chargement se bloque et
une fois sur 20 la video charge en entier.... ca devient vraiment stressant
de devoir rafraichir 20 fois jusqua ce que la chance me sourisse et charge la
video normalement
svp helpppppp

3 réponses

Azo4
vide d'abord ton cache internet pour voir...

"anthony R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis quelques temps la lecture de videos flash est tres mauvaise sur mon
pc.
jai essaye de desactiver mes antivirus firewall etc, de tester differentes
versions de flash player etc mais rien n'y fait.
souvent les videos commencent a charger et hop le chargement se bloque et
une fois sur 20 la video charge en entier.... ca devient vraiment
stressant
de devoir rafraichir 20 fois jusqua ce que la chance me sourisse et charge
la
video normalement
svp helpppppp

anthony R
ce n'est pas un problème de cache je le vide tous les jours si ce n'est
plusieurs fois pas jour et au cas ou je l'ai monte au max (4Go) pour tester,
cela ne change rien a mon problème c'est pour ca que je seche :

- jai teste plusieurs version de flash player
- jai vide mes caches
- jai desactive tous les programme de securite
-j'ai teste sous firefox, probleme identique

HELP ^^

vide d'abord ton cache internet pour voir...

"anthony R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis quelques temps la lecture de videos flash est tres mauvaise sur mon
pc.
jai essaye de desactiver mes antivirus firewall etc, de tester differentes
versions de flash player etc mais rien n'y fait.
souvent les videos commencent a charger et hop le chargement se bloque et
une fois sur 20 la video charge en entier.... ca devient vraiment
stressant
de devoir rafraichir 20 fois jusqua ce que la chance me sourisse et charge
la
video normalement
svp helpppppp

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour anthony R*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

depuis quelques temps la lecture de videos flash est tres mauvaise
sur mon pc. jai essaye de desactiver mes antivirus firewall etc, de
tester differentes versions de flash player etc mais rien n'y fait.
souvent les videos commencent a charger et hop le chargement se
bloque et
une fois sur 20 la video charge en entier.... ca devient vraiment
stressant de devoir rafraichir 20 fois jusqua ce que la chance me
sourisse et charge la video normalement
svp helpppppp

Le site rame en ce moment. Sans doute trop sollicité...
--
Jacquouille la Fripouille