Lecture vidéos sur page web

danelias944
Bonjour . Depuis l'utiliation de IE7 , je ne puis plus lire les vidéos sur
mon site web (www.rch.be) alors que tout fonctionnait bien avec IE6.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Un grand merci.

Jean Pierre
Dans son message
danelias944 a suggéré:
Bonjour . Depuis l'utiliation de IE7 , je ne puis plus lire les
vidéos sur mon site web (www.rch.be) alors que tout fonctionnait bien
avec IE6. Quelqu'un peut il m'aider ?
Un grand merci.

Bonjour,

Peux tu nous donner un lein stp avec vidéo car ce que tu as donné www
machin chose c'est un peu vague non

Cdt.

Jean Pierre.

danelias944

Dans son message
danelias944 a suggéré:
[...]

Voilà le lien de mon site : http://www.rfch.be

En haut de page il y a de petites vidéos .... qui ne sont plus visibles .
Merci Jean Pierre

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Si tu veux parler des vidéos YouTube, il faut installer le module
complémentaire flash.
Si tu veux parler de ça : http://users.skynet.be/bk332742/belge03.wmv ,
il faut avoir installé Windows media player, et coché l'utilisation de
vidéo en ligne (outils + options internet)

@-salutations
--
Michel Claveau
danelias944

[...]

Merci Michel.
Il s'agit en effet de la lecture de

http://users.skynet.be/bk332742/belge03.wmv , par exemple .
Sur mon PC celà fonctionne bien et je puis lire les videos sans problème.
Par contre, une fois la page mise en ligne cette petite video est illisible
.
Dans les Options internet de windows média player , je ne trouve nulle part
"utilisation vidéo en ligne" à cocher ....

technicland
Dans le message de news danelias944 nous a dit :

[...]

Bonjour
ceci devrai pouvoir t'aider http://www.technicland.com/article.php3?sid6
dans ton cas associe les types de fichiers .wmv
Si ca persiste reinstalle windows media player

PS: ton site est tres bien fait et tres propre felicitation

danelias944

[...]

Merci Laurent .
Je crois avoir trouvé la solution : dans Options Internet , Securité,

Personnaliser le niveau, Contrôles ActiveX et plugs-ins, Afficher la video et
animation sur page web , activé.
Et cela fonctionne à présent.
Merci en tous cas de l'assistance ... et du compliment relatif a site ! Celà
me fait grand plaisir. Joyeuses fêtes de Nöel et Nouvel ans, et mes meilleurs
voeux