lecture wav

Le
Petit Denis
Bonsoir

Un fichier wav sur DD inséré dans une page html (appel par .js ou
par <embed>)
wmp9 lecture normale en local.

Même fichier sur la page publiée : la lecture ne démarre pas.

J'ai testé la page publiée depuis d'autres PC : tout fonctionne.
J'ai fait la mise à jour vers wmp 11 et pas d'amélioration.

Je sèche alors si quelqu'un a la moindre idée.

--
Petit Denis
Config Xp Pro SP2 ; IE6/OE6 ; parefeu Xp derrière freebox routeur
Petit Denis wrote:
[...]

Je me réponds puisqu'un copain m'a finalement donné une piste qui
fonctionna :

Désinstaller wmp9 dans panneau de configuration (ajouts
suppression de composants windows)
Reboot.
Réinstallation wmp9 et ça roule !

--