Lectures d'URL .swf

Le
Léo
Bonjour,

Ma configuration se plaint d'une erreur de script lors de l'accès à
http://www.lavf.com/partenaires/numeribook/3309/numeribook.swf comme s'il
s'agissait d'un script (c'est du ShockWave, à priori je dirais que ce n'est
pas du script).

Quelle partie de la configuration contrôle ces comportements ?

Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)
Dernière version IE7 sous XP Edition familiale
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Skype lance le partage de liens pour contacter ses amis ou sa famille n'ayant pas de ...
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Laurent Jumet
Le #17831791
Hello Léo !

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> wrote:

[...]

J'affiche ton URL dans Opera, mais ça ne marche pas dans IE7.
Je n'ai pas d'explication.

KeyID: 0xCFAF704C
Dominique Van De Voorde
Le #17832591
Bonsoir,

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

[...]

As-tu bien la dernière version du lecteur shockwave ?
Car chez moi cela fonctionne très bien, 60 pages dont la dernière est une
pub pour Paribas. :o)
Windows XP Pro SP3 et IE7 à jour

--
@mitiés Dodo

jackr13

Léo wrote:
[...]

Merci

Avec IE6 ainsi qu'avec FF 2.0.0.17 je peux accéder à votre dossier et
afficher les pages.

Sans doute un problème d'installation ou de mise à jour de Shockwave..

Cordialement,
jackr13
technicland
Le #17849551
Dans le message de news Léo nous a dit :
[...]

Salut
c'est flash http://www.macromedia.com/software/flash/about/
desinstalle et reinstalle ton lecteur flash