[LEDLT] Sketch hilarant avec Jim Carrey

3 réponses
julos
Bonjour,

J'ai vu la fin des enfants de la télé hier soir, et je me suis tordu de
rire devant un sketch délirant qui cloturait l'émission, on y voyait
Jim Carrey et deux autres zigotos agités de tics démentiels faire la
tournée des boîtes sur de la musique techno.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle émission, film ou série est
extrait ce sketch?

Merci

--
Cliquez ici pour me répondre:http://cerbermail.com/?eYttiBSfyV

3 réponses

alan
julos wrote:
Bonjour,

J'ai vu la fin des enfants de la télé hier soir, et je me suis tordu
de rire devant un sketch délirant qui cloturait l'émission, on y
voyait Jim Carrey et deux autres zigotos agités de tics démentiels
faire la tournée des boîtes sur de la musique techno.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle émission, film ou série est
extrait ce sketch?

je pense que c'est le sketch avec en musique de fond "what is love" de
haddaway, ou ils passent d'un bal de promo a un mariage a une maison de
retraite... c'est ça? c'est extrait de "saturday night live", mais je ne
sais pas de quelle année... je l'ai par la, donc ça doit bien trainer sur le
net quelquepart ;-)
aiolivier
julos a écrit :

Bonjour,

Bonjour

J'ai vu la fin des enfants de la télé hier soir, et je me suis tordu de
rire devant un sketch délirant qui cloturait l'émission, on y voyait Jim
Carrey et deux autres zigotos agités de tics démentiels faire la tournée
des boîtes sur de la musique techno.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle émission, film ou série est
extrait ce sketch?

Ce sketch est issu du cultissime Saturday Night Live

d'ailleurs j'ai cette vidéo

Merci

De rien
belenos
Par ici....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm 299.html

"julos" a écrit dans le message de news:
4221f371$0$19355$

Bonjour,

J'ai vu la fin des enfants de la télé hier soir, et je me suis tordu de
rire devant un sketch délirant qui cloturait l'émission, on y voyait Jim
Carrey et deux autres zigotos agités de tics démentiels faire la tournée
des boîtes sur de la musique techno.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle émission, film ou série est
extrait ce sketch?

Merci

--
Cliquez ici pour me répondre:http://cerbermail.com/?eYttiBSfyV