la légende du "defrag"

32 réponses
Ascadix
Salut les psychopathes

Dites, j'ai un trou de mémoire, je cherche le nom du gugus qui à pondu
il y a 10-15 ans l'histoire devenue +/- célèbre du gars qui
défragmentait son w95 dans le train et à qui il à raconté son histoire
du système qui embauche 10 secrétaires tous les week-end pour ranger
ses armoires.

Mais même gogole ne m'aide pas sur ce coup-là.

Qqun aurait en tête ce nom ?

Merci
A+

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

10 réponses

1 2 3 4
Jerome Lambert
Le 06/10/12 21:45, Ascadix a écrit :
Salut les psychopathes

Dites, j'ai un trou de mémoire, je cherche le nom du gugus qui à pondu
il y a 10-15 ans l'histoire devenue +/- célèbre du gars qui
défragmentait son w95 dans le train et à qui il à raconté son histoire
du système qui embauche 10 secrétaires tous les week-end pour ranger ses
armoires.

Mais même gogole ne m'aide pas sur ce coup-là.

Qqun aurait en tête ce nom ?

http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html
Ascadix
Jerome Lambert a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06/10/12 21:45, Ascadix a écrit :
Salut les psychopathes

Dites, j'ai un trou de mémoire, je cherche le nom du gugus qui à pondu
il y a 10-15 ans l'histoire devenue +/- célèbre du gars qui
défragmentait son w95 dans le train et à qui il à raconté son histoire
du système qui embauche 10 secrétaires tous les week-end pour ranger ses
armoires.

Mais même gogole ne m'aide pas sur ce coup-là.

Qqun aurait en tête ce nom ?

http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html

Ah yep ... le père Cosmo

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Tanguy Briançon
On 06/10/2012 23:37, Ascadix wrote:
Jerome Lambert a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06/10/12 21:45, Ascadix a écrit :
Salut les psychopathes

Dites, j'ai un trou de mémoire, je cherche le nom du gugus qui à pondu
il y a 10-15 ans l'histoire devenue +/- célèbre du gars qui
défragmentait son w95 dans le train et à qui il à raconté son histoire
du système qui embauche 10 secrétaires tous les week-end pour ranger ses
armoires.

Mais même gogole ne m'aide pas sur ce coup-là.

Qqun aurait en tête ce nom ?

http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html

Ah yep ... le père Cosmo

Merci

Traiter de gugus un professeur d'université d'informatique
(maitre de conf au moment de l'article) me parait pour le
moins téméraire. Ce monsieur doit connaitre un tout petit
peux l'informatique même si il reste plus sur le plan théorique
que pratique...
P4nd1-P4nd4
Tanguy Briançon a émis l'idée suivante :
On 06/10/2012 23:37, Ascadix wrote:
Jerome Lambert a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06/10/12 21:45, Ascadix a écrit :
Salut les psychopathes

Dites, j'ai un trou de mémoire, je cherche le nom du gugus qui à pondu
il y a 10-15 ans l'histoire devenue +/- célèbre du gars qui
défragmentait son w95 dans le train et à qui il à raconté son histoire
du système qui embauche 10 secrétaires tous les week-end pour ranger ses
armoires.

Mais même gogole ne m'aide pas sur ce coup-là.

Qqun aurait en tête ce nom ?

http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html

Ah yep ... le père Cosmo

Merci

>
Traiter de gugus un professeur d'université d'informatique
(maitre de conf au moment de l'article) me parait pour le
moins téméraire. Ce monsieur doit connaitre un tout petit
peux l'informatique même si il reste plus sur le plan théorique
que pratique...

Un gugus qui préetendait que EXT2 ne fragmentait pas, ce qui était
naturellement faux...
Ascadix
Tanguy Briançon avait soumis l'idée :
On 06/10/2012 23:37, Ascadix wrote:
Jerome Lambert a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06/10/12 21:45, Ascadix a écrit :
Salut les psychopathes

Dites, j'ai un trou de mémoire, je cherche le nom du gugus qui à pondu
il y a 10-15 ans l'histoire devenue +/- célèbre du gars qui
défragmentait son w95 dans le train et à qui il à raconté son histoire
du système qui embauche 10 secrétaires tous les week-end pour ranger ses
armoires.

Mais même gogole ne m'aide pas sur ce coup-là.

Qqun aurait en tête ce nom ?

http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html

Ah yep ... le père Cosmo

Merci

>
Traiter de gugus un professeur d'université d'informatique
(maitre de conf au moment de l'article) me parait pour le
moins téméraire. Ce monsieur doit connaitre un tout petit
peux l'informatique même si il reste plus sur le plan théorique
que pratique...

Disons que le "gugus" s'applique précisement à la partie de son
histoire qui me préoccupait pour cette occasion.

Dasn son oeuvre, il y a:
- une bonne part que j'ignore et qu'il n'est pas dans mes priorité
d'aller voir.
- une part dont j'ai rien à foutre.
- une part qui m'interesse mais que je lit avec méfiance.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Tanguy Briançon
On 07/10/2012 02:18, P4nd1-P4nd4 wrote:

>
Traiter de gugus un professeur d'université d'informatique
(maitre de conf au moment de l'article) me parait pour le
moins téméraire. Ce monsieur doit connaitre un tout petit
peux l'informatique même si il reste plus sur le plan théorique
que pratique...

Un gugus qui préetendait que EXT2 ne fragmentait pas, ce qui était
naturellement faux...

Entre un gugus maitre de conférence à l'ens et un gugus comme
toi je choisi le premier...
Jerome Lambert
Le 07/10/12 02:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tanguy Briançon a émis l'idée suivante :

(...)
Traiter de gugus un professeur d'université d'informatique
(maitre de conf au moment de l'article) me parait pour le
moins téméraire. Ce monsieur doit connaitre un tout petit
peux l'informatique même si il reste plus sur le plan théorique
que pratique...

Un gugus qui préetendait que EXT2 ne fragmentait pas, ce qui était
naturellement faux...

Ça tombe bien, il ne l'a pas dit:
"À ce moment, j'ai sorti mon ordinateur portable,(...), et je lui ai
dit, d'un air très étonné, que tout cela me surprenait énormément : sur
mon portable, le disque est toujours très peu fragmenté et plus on
l'utilise, moins il est fragmenté."
Tonton Th
On 10/07/2012 02:18 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Un gugus qui préetendait que EXT2 ne fragmentait pas, ce qui était
naturellement faux...

Nous attendons tous ta brillante explication.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tanguy Briançon
On 07/10/2012 12:24, Tonton Th wrote:
On 10/07/2012 02:18 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Un gugus qui préetendait que EXT2 ne fragmentait pas, ce qui était
naturellement faux...

Nous attendons tous ta brillante explication.

Entre un professeur d'université et p4ndi-pand4 voyons
qui est le plus crédible...
Ascadix
Tanguy Briançon a formulé ce dimanche :
On 07/10/2012 12:24, Tonton Th wrote:
On 10/07/2012 02:18 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Un gugus qui préetendait que EXT2 ne fragmentait pas, ce qui était
naturellement faux...

Nous attendons tous ta brillante explication.

Entre un professeur d'université et p4ndi-pand4 voyons
qui est le plus crédible...

Bon ... je cherchais juste un nom, pas à redéclancher un troll, mais si
tu y tiens, je te propose de modifier légérement ta question pour la
rendre plus interessante :

Entre un professeur d'université et l'ensemble des équipes ayant bossés
sur la conception de ext4 et son implémentation dans Linux, qui est le
plus crédible ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
1 2 3 4