Légendes & table des illustrations

Le
nico
Bonjour à tous,

Lorsque j'insert une légende dans mon document word, puis lorsque je créer
ou met à jour ma table des illustrations la plus part de mes légendes
n'apparaissent pas dans la table. Pourquoi ??

PS: J'ai remarqué que toutes les légendes qui n'apparaissent pas sont celles
qui se trouvent dans une zone de texte.

Circé
Le #1629706
Bonjour nico,

nico avait soumis l'idée :
[...]

Exact !
La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg#4

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

nico
Le #1629705
Merci beaucoup!! Ca faisait bien 1 heure que je cherchais, la solution étais
bien dans la FAQ. Convertir en cadre les zones de texte.

[...]

Le #1629704
nico a pensé très fort :
Merci beaucoup!! Ca faisait bien 1 heure que je cherchais, la solution étais
bien dans la FAQ. Convertir en cadre les zones de texte.

Je sais pas si tu as lu l'article en entier, mais, personnellement, je
préfère la solution Cellule de tableau... ;))

Circé

[...]

Le #1629703
J'ai bien lu le post en entier mais j'étais assez impatient d'essayer la
première solution et ça a marché du premier coup donc je n'ai pas encore
essayé l'autre solution avec les cellules, qui à mon avis est bien la
meilleure solution en vue d'une mise en page plus facile. Néanmoins pour le
moment pas de problème de mise en page pour moi, alors.... on verra ça quand
je serai embêtté avec la mise en page ou quand j'aurai un peu plus de temps
pour essayer cette solution...

En tous cas merci bien Circé pour ton aide.

nico a pensé très fort :