Légère sécurité

André
Bonjour à tous,
Pour une très légère sécurité lorsque je clique sur un bouton j'aimerais
qu'on me demande d'entrer un mot de passe avant d'exécuter une procédure.
Donc une question et la réponse dans une variable afin que je la vérifie avec
un If.
Merci tous!

chpa
Voici une petite procédure a mettre sur le click du bouton :
ps : le mot de passe est MONPASS

Private Sub Command0_Click()
Dim leMp As Variant
leMp = Nz(InputBox("Mot de passe ?", "Control", ""), "")
If UCase(leMp) <> "MONPASS" Then
MsgBox "Accès non autorisé"
Exit Sub
End If
'Si on arrive ici, c'est OK
MsgBox "ok"
End Sub

"André" a écrit dans le message de
[...]

André
Merci beaucoup chpa, c'est exactement cette procédure que je cherchais.
Merci encore.