Légère surexposition...

Le
Lara la rouquine
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Lara
Claudio Bonavolta
Le #25681382
Le mardi 24 septembre 2013 14:43:44 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_su rexpose.jpg

Lara

Juste un chouillas ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Jean-Pierre Roche
Le #25681362
Le 24/09/2013 14:43, Lara la rouquine a écrit :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Il semblerait que vouloir "faire du manuel" n'était pas une
bonne idée...
Régler l'appareil en mode bêta (ou bétasse) serait plus
approprié.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Solanar
Le #25681352
Lara la rouquine avait soumis l'idée :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Lara

Normal avec la limitation a 30
les faibles vitesses imposent des diaphragmes très fermés
faut s'en rappeler

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Personnalité préférée des Français.
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Lara

Ah si seulement on pouvait faire disparaitre les socialos aussi facilement,
un coup de +25 EV dans la tronche et ça en serait fini de ces branquignols.
METIS
Le #25681522
Le 24/09/2013 15:01, Personnalité préférée des Français. a écrit :
Ah si seulement on pouvait faire disparaitre les socialos aussi facilement,
un coup de +25 EV dans la tronche et ça en serait fini de ces branquignols.

==> Pour mettre une vraie gauche à la place ?
OK.
Je sens que je vais me faire des potes ici...(;o))

--
METIS
Pierre Maurette
Lara la rouquine :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.

Non, je ne trouve pas. Vérifiez votre écran.

Qu'en pensez-vous?

Rarement.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
[...]

LOL Je me suis désopilé dessus. Vous êtes décidément élitiste en tout,
même en humour, la qualité avant tout. Bravo !

--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

oui moi
METIS
Le #25681672
Le 24/09/2013 15:30, Alf92 a écrit :
METIS
[...]

==> Hé-hé !!
92, 16ème, j'avais vu juste (;o))))))

Ceci dit, ton style vestimentaire vers les 18 ans, j'adore toujours.

--
METIS
METIS

--