Législation Radars en Europe

Ronny
Voici un mail que je viens de recevoir de Mio ...

Cher client, chère cliente,

En raison de restrictions légales en Allemagne et Autriche en
matière d'avertissements de radars, Mio Technology a pris la décision de
retirer tous les radars implantés en Allemagne et Autriche de la base de
données des radars. Dorénavant, il ne sera plus possible de télécharger les
avertisseurs de radars pour l'Allemagne et l'Autriche.

Cordialement,

Mio Technology Europe

C'est pour quand la France ??

Ray
[...]

Hé bien que nos constructeurs de GPS, incorporent les limitations de

vitesse du réseau routier dans leurs GPS par avertissement sonore en cas
de dépassement de la vitesse autorisé en fonction de la route
utilisée... Ca doit pas étre bien compliqué.

Le Loup

[...]

bonjour !
c'est déjà le cas sur mon Danew avec Destinator 6

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Sniper
Ray a gravé sur son écran :

Ca doit pas étre bien compliqué.

Destinator 6 le propose déjà. Mais c'est tellement fantaisiste qu'il
vaut mieux le désactiver. En bref, dés qu'on rentre dans une zone
urbanisée (changement de couleur) il annonce bêtement 50 km/h :-/
Inclure et tenir à jour les limitations de vitesses dans le détail
obligerait à plus que doubler le volume des fichiers cartes.

--
Sniper

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça
sonne, raccroche.
JC Vandamme

Faelan
"Ronny" a écrit dans le message de
[...]

Ben en France comme en Belgique, la législation autorise l'utilisation de
GPS pour annoncer la présence de radars.
Mais ce n'est pas le cas dans ces pays.

--

F.