Leica DIGILUX 2 -> Quelle carte memoire choisir ???

Le
Franck
Bonjour,

Que vaut il mieux prendre comme carte mémoire, sachant que l'appareil acepte
les deux ???
Laquelle est la plus rapide ???
Merci,

Franck.
Franck
Le #1800017
Re...
Quand on n'a pas de tête...
On a des doigts !!!

Quand j'écris "accepte les deux", je voulais dire Mini SD ou Multimedia.

Merci d'avance !!!
Franck.

"Franck" 463ad866$0$27415$
[...]

Alf92
Le #1800013
"Franck" 463adcd9$0$27396$
[...]

SD est en général plus compatible et moins cher.
--
Alf92