leica digilux 2

gs
bonjour,

qui pourrait me parler du digilux 2 ???
est il intéressant d'avoir cet appareil que l'on dit exceptionnel??
gs

bjolivalt
J'avais envisagé de l'acheter et j'ai renoncé quand je me suis rendu
compte que le viseur est électronique. Regarder un écran LCD à
travers l'oeilleton, non merci...
Vivement la sortie d'un Leica M numérique !

pierele
bonsoir gérard

le D2 de Leica n'est pas comparable au Digilux 2
ou au LC1 c'est trop different

entre le D2 de Leica et le LC1 j'opterais pous le LC1

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez-alice.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey