Leica

Le
palmerclaude
J'ai noté, je ne sais sur quel magazine pour la Photokina, la sortie d'un
nouveau Leica, lourd et cher. Mais même si certains affirment que ce n'est
pas une bonne solution en optique, cet appareil peut utiliser les objectifs
anciens de la gamme M
Claudio Bonavolta
Le #24800382
Le vendredi 21 septembre 2012 10:17:57 UTC+2, palmerclaude a écrit :
[...]

http://uk.leica-camera.com/photography/m_system/m_new/
le Leica M ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

[...]