leningrad qui fonctionne

Le
nierveze
bonjour à tous ça y est j'ai pu faire fonctionner un 'leningrad',spectrum
soviétique,vous pouvez le voir là:
www.radio-astronomie.com/leningrad.htm
bonne journée à tous

--
Alain Nierveze
dodo
nierveze
bonjour à tous ça y est j'ai pu faire fonctionner un 'leningrad',spectrum
soviétique,vous pouvez le voir là:
www.radio-astronomie.com/leningrad.htm

Le top ce serait un vrais spectrum russe :)
Avec en guise de touche "fenêtre" une touche étoile rouge :P

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
[...]

sebastienmarty
Le #23388751
dodo
> [...]
> www.radio-astronomie.com/leningrad.htm

Le top ce serait un vrais spectrum russe :)
Avec en guise de touche "fenêtre" une touche étoile rouge :P

Touche fenêtre ?

--
[SbM]
jbemond
Le 24/05/2011 17:35, SbM a écrit :
dodo
[...]

C'est un ZX Specrum qui fait tourner Windows :P

Arff