[lenny]dcc-client

Le
Dominique Claver KOUAME
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait m'indiquer le remplaçant de dcc-cli=
ent sur Lenny ? Merci pour vos posts
== Dominique C=
laver KOUAME, Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms Aroba=
se Telecom S.A skype : kdclaver +255-21004006 (bureau) 25 BP 1464=
Abidjan 25 _____________________________________=
________________________________________ Ne gardez plus qu'une seule adr=
esse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Questions / Réponses high-tech
Alonso
Le #9577341
Le mercredi 18 juillet 2007 à 12:54 +0000, Dominique Claver KOUAME a
écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour à toi,

Quelqu'un saurait m'indiquer le remplaçant de dcc-client sur Lenny ?

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywordsÜc&searchon=names&subword=1&version=testing&release=all

Merci pour vos posts

De rien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench